vendredi 31 août 2012

U comme ... Upper East Side

Salut jeunesse dorée...

Eh oui les vacances sont finies, le travail a repris et je suis de retour !!
Mon Dieu comme ces 3 petites semaines en Péninsule Ibérique ont été magiques.......
Le retour a la réalité et la routine est assez compliqué je dois l'avouer...et je pense ne pas etre la seule... N'est ce pas ??? ;)

Bref, ces aprem de farniente sur ma terasse à bronzer m'ont aussi permis de me replonger dans l'une des series que j'affectionne le plus !!

J'en aime un bon paquet, mais celle ci à quelque chose de special.... Vous l'avez trouvée j'imagine...
 
GOSSIP GIRL.



Toutes nous revons de nous identifier à une Serena ou, pour les plus téméraires, à une Blair Waldorf !
Chacune d'elle avec un style très différents mais tout aussi élégant !

 
Bref, si vous ne connaissez pas encore cette serie... Vous savez quoi faire !
 
 
XOXO
 
Laeti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire