mercredi 27 février 2013

Bon plan Shopping II

Après le sac Chanel/Stradivarius, voici le deuxième bon plan shopping. Et quitte à passer pour une fan de Stradivarius, je me lance !!
Cette marque nous offre vraiment de véritables perles en terme de mode et à des prix abordables !
Aujourd'hui petit focus sur des bottes !

L'INSPIRATION : Isabel Marant 



LA RÉALITÉ ABORDABLE : Stradivarius


Des bottes qui font le même effet, en cuir, et pour seulement 70€ (en solde actuellement).
Le choix est vite fait...

Laeti.

2 commentaires:

  1. C'est assez marrant certes mais attention, si tu oses je prendrai un certain plaisir à te remettre les idées en place loool

    RépondreSupprimer
  2. Je les avais vu chez IKKS, en grise, elles étaient tellement belles mais aussi tellement chères, que à regret j'avais passé mon chemin...je vais aller voir le site de Stradivarius voir si je peux trouver celle-ci ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer