mardi 25 septembre 2012

W comme ... Winter

Bon et bien je pense que le froid s'est bel et bien installé et que l'été à tirer sa révérence pour cette année !
J'entend les gens autour de moi se plaindre de ce temps, qu'il pleut, qu'il fait froid et gris.... Moi j'en suis ravie :)

Raison 1 : Noël approche !!!!!
Dans presque un mois c'est Halloween (qui coincide avec mon anniversaire ^^) et ensuite ça va etre la course aux jouets à la télé, les guirlandes iluminés dans les rues... cette ambiance de Noel que j'affectionne tant !! C'est magique...

 
 


Raison 2 : Se rhabiller !
Bein oui !! Le froid qui arrive c'est l'occasion de renouveller sa garde robe et de la remplir de manteaux de cuir, des grosses doudounes, des bonnes bottes et accessoriser tout ça d'écharpes et de foulards à l'infini !!!

Quand on voit ce que SuiteBlanco nous propose, on ne peut que dire OUIIIIIIII à l'hiver !

Collection Paula Echevaria

 
Pour les parisiennes, RDV le 18 Octobre à l'ouverture du 1er magasin Blanco dans la region au Centre Commercial de SO Ouest à Levallois ;)
 
 
Laeti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire