mercredi 17 octobre 2012

X comme ... Xutos e Pontapes

Je trouve qu'il manque un peu de musique sur ce blog...
Je vais y remedier avec ce groupe, pardon que dis je, ce groupe MYTHIQUE !!! Une vraie légende.
 

Bon après si vous n'etes pas nés ou n'avez vecu quelques temps au Portugal, forcement, vous ne pouvez pas connaitre ! Je trouve ça malheureux, car ces gars là sont juste incroyable...

L'Angleterre a les Rollings Stones, le Portugal a les Xutos e Pontapes !

Xutos e Pontapes (en français : frappes et coups de pieds) c'est un groupe qui a fété cette année ses 34 ans de carrières ! Il est composé de 5 membres :
  • Zé Pedro (guitare)
  • Kalú (batterie)
  • Tim (Guitare basse et chant)
  • João Cabeleira (guitare)
  • Gui (saxophone)

  • Ces papis du rock national sont de vraies légendes et ont marqués de très nombreuses générations...et sa continue encore aujourd'hui !!


    J'ai eu la chance de les voir en concert cet été et je tenais à vous faire partager ce moment (magiiiiiiiique) avec vous (désolé pour le son mais j'etais juste devant les enceintes):




    Voila de quoi peut aussi etre capable ce groupe :



    Capables de remplir des stades entiers comme de toutes petites salles ou fetes de village dans un souci d'intimité...un groupe vraiment très proche de son public et une simplicité qui devrait en inspirer plus d'un...

    Laeti.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire