mardi 27 novembre 2012

Shopping Day !

Parlons fringues.

Cela fait un moment que je ne parle pas de vettements. J'y remédie à l'instant !!
Et pour ce faire, je vais vous présenter ce que j'ai pu acheter recemment.


Je ne vous le cache pas, SUITEBLANCO ayant ouvert à Levallois (à coté de la maison donc) et lancé sa vente en ligne en France, mes achats sont fortements axés sur cette marque espagnole. Elle est pour moi LA REFERENCE en terme de style. Mais bien sur chacun trouve midi à sa porte, c'est ce que j'aime chez la mode !
Alors, commençons donc par la maison ibérique avec ce pull :
 
 
Un pull qui surf sur la vague du tricot avec le petit détail chic : les sequins ! Un vrai succès je vous le garanti ! En soirée ou au travail il en jette ;)
 
 
 
Pour continuer avec le coté chic, voici maintenant une jupe, toujours signée SuiteBlanco :
 
 
Une jupe sublime !! C'est fou comme une simple jupe vous donne tout de suite un air chic et élégant ! J'ai craqué dessus et je ne regrette absolument pas... Une valeur sure !!

 
 
Poursuivons dans la même marque avec ce pantalon :
 
 
C'est en réalité un jean. Ce vetement suit aussi la mode car il est kaki et rentre dans le style militaire qui remplie de plus en plus de blog ! Très agréable à porter, on est vraiment à l'aise et il se marrie autant avec le beige que le blanc ou le noir !
 
 
D'accord. Mais en dessous on met quoi ?? Je vous vois venir... Et bien voici ma réponse :
 
 
Encore une mode. Le vintage ! Question sous vetements les corsest et bas reviennent à la mode, et on comprend pourquoi... La culotte "gaine" est elle aussi en plein boom mais perso j'ai encore un peu de mal à saute le pas ! En tout cas, très satisfaite de ces achats :)
 
 
Bon voilà on termine avec SuiteBlanco !! Pour l'instant.......
 
 
Passons à son cousin espagnol : MANGO.
Un petit coup de coeur pour cette blouse :
 
 
C'est plus la matière qui m'a appelée que le modèle (bien que celui ci n'est pas mal non plus). C'est un blanc ivoire (sur la photo il sort trop blanc) un peu brillant et très leger. Un vrai plaisir à porter et il tombe magnifiquement bien sur un short en jean ou à l'interieur d'une jupe (voir la jupe SuiteBlanco ci dessus !!).
 
 
Enfin, pour completer tout ces looks, il ne manquait plus qu'une paire de chaussures ! Celles qui m'ont fait craqués sont celles que j'ai trouvé à NEW LOOK :
 
 
Des bottines disponibles en noir, gris, beige et rouge. Les miennes sont beiges mais cette couleur n'est pas disponible sur le site. Elles sont confortables, il n'y a rien à dire ! A mettre avec une jupe et des collants opaques ou bien simplement un jean remonté un peux au dessus des chevilles.
 
Voilà pour l'instant on va se calmer sur les achats de fringues car je ne vous apprend rien en vous disant que Noël arrive... Ayant 4 neveux, les cadeaux représentent un veritable budget !
 
N'hésitez pas à donner votre avis...
 
 
Laeti. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire