jeudi 8 novembre 2012

Z comme ... Zumba !

Je ne vous apprend rien, la Zumba c'est bien LE sport de nana à la mode. J'ai eu la chance d'en faire pendant 5/6 cours de temps en temps et sincerement.... J'ADOOOOORE !!!

La zumba que j'ai faite était un peu spéciale comparé à la "Zumba commune". Mon prof était beaucoup plus axés sur les musiques brésiliennes, ce qui m'a plut d'autant plus ;)

De temps en temps il m'arrive de remettre ces musiques chez moi et me mettre à danser....sur le moment on s'éclate, puis une fois la musique terminée on a également la bonne surprise de voir qu'on a des muscles et qu'ils travaillent !! Bref, ont s'affine en prenant du plaisir.

Voici ma petite selection :


 
 
 
 
 
 


Désolé pour la qualité des vidéos mais ce sont les seules avec les chorés que j'ai appris !

Allez les meufs, on se secoue un peu !!!!


Laeti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire