dimanche 24 juin 2012

Color, color, color.....

Sa y est !! J'ai osé =)

J'en ai longtemps vu chez pleins de jolies filles, mais je me suis toujours dit que sur moi sa allait faire "clown" !! Puis une amie m'a fait passé le pas...

J'aime les jeans !
J'aime le vert émeraude !

J'aime les jeans vert émeraude !!!! =)  


Bien que ce seul jeans suffit à avoir un max de style, il faut qund même penser à l'accorder avec un joli haut ^^

J'aime le vert, mais j'aime aussi beaucoip le noir que je trouve vraiment très classe et élégant ! (Puis il affine aussi ^^)

Pour moi cette combinaison de l'actrice de Twilight est juste PARFAITE !!!
Jeans vert + chemisiers sans manche en soie blanche + veste tailleur noire + sandales à talons noirs
= la classe assurée !!!!!



Et vous, allez vous osez la couleur ???


Laeti.


1 commentaire:

  1. J'espère que la photo de cette femme sera remplacée par une photo de toi =)

    RépondreSupprimer