lundi 11 juin 2012

Mens.


Comme dirais le Roi Lion "c'est l'histoire de la vie !!!!!"...

Un sujet tellement vaste qu'on pourrait en discuter pendant des heures, voir des jours entiers !
Quand on est encore petites on en a que faire de ces voyous qui nous martyrisent et qui n'ont aucune manières, sont chiants et sales !
La seule idée de les approcher nous répugnent. Mais on grandit...
Et ces voyous deviennent l'objet d'une grande partie de nos pensées. On se fait belles pour plaire, aimer et etre aimée. Puis on trouve notre cheri, on pense que c'est le grand amour, on reve de futur, on ne se sent bien qu'entouré de ses bras et ensuite, vient la rupture.
On se dit que la vie est nulle, tout se casse la gueule autour de nous, on déprime, on le pleure, on se dit que jamais on en trouvera un pareil.
Enfin on est traversée par un éclair de bon sens et on se dit que ce mec ne vaut pas la peine que l'on se meurt pour lui et que plus jamais on ne se laissera abattre pour un homme ! D'ailleurs les hommes c'est fini !! Plus jamais on partageras sa vie avec ces brutes sans coeur ! JAMAIS !!!!!
"Que l'on me coupe une jambe ici et maintenant si jamais .....ehhhhh mais c'est qui ce beau goss ???"

Previsible.
C'est l'histoire de la vie, le cycle eternel...
On a beau ne pas vouloir se prendre la tête avec des histoires d'amour, on en vit toutes un jour où l'autre, et pour la plupart, on vit toutes de gros chagrins. Mais ainsi va la vie !! Les hommes ne sont pas tellement differents des garçons que l'on a connus à la cour de récré : ils nous tourmentent toujours et continuerons à le faire...


La seule chose qui me réconforte, c'est que nous les obssedons autant qu'eux nous obssedent ;)
L'équilibre est donc rétablie !


Laeti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire