mardi 19 juin 2012

Cours de style

Aujourd'hui, petit cours de stylisme ! Et pour cela, rien de mieux que MADAME style, la representation même du mot ELEGANCE !! J'ai nommé Penelope Cruz.

Voici un florilège de tout ce que Mme peut nous apporter en matière de style :


De haut en bas et de gauche à droite :

1 - Combinaison jean + veste noir + escarpins noirs = un basique qui reste toujours bien vu et qui passe n'importe où (travail, soirée, resto, etc...)

2 - On prend le même et on recommence ! Meme base que le 1 mais combiné cette fois avec une veste en cuir aux manches remontées. Un peu plus décontracté mais classe tout de même !

3 - Bon qu'on soit d'accord, à part etre une méga star on risque rarement de porter une robe pareille ! Mais je tenais tout de même à partager ce style "sirène espagnole" avec vous car cette robe moulante (sans etre provocante ou vulgaire !!) rouge couplé à cette coiffure sobre mais classe merite un grand "BRAVO PENELOPE !!!"

4 - Voici l'icône avec sa petite soeur Monica. Un de mes style préféré ! Il represente parfaitement le coté simple de Madame. Jean + Converse + petit gilet noir + veste a capuche + sac qui réhausse le coté feminin de ce look plutôt passe partout. J'aime la combinaison gilet noir cintré et jean évasé... 10/10 pour ce look !!!!

5 - Un look qui montre bien que Mme Cruz ressembe à Mme tout le monde !! Rien de plus basique que la combi mini short jean + débardeur blanc + tong. Et pourtant sur cette ibère sa prend tout de suite un coté plus classe :)

6 & 7 - Je combine ces 2 styles car pour moi ils sont assez semblables et sont reliés par une marque de fabrique de l'actrice (qui n'est pas forcement bien porté par toute les femmes...) : le jean à patte d'eph ! Je trouve personnellement qu'elle le porte très bien que ce soit avec un simple débardeur ou d'une chemise féminisée par un simple sautoir.


Et pour finir mon style préféré !! Il allie simplicité, élégance, classe et féminité. Je vous laisse juste admirer :)





Enfin pour finir, une petite photo de la petite soeur qui n'est pas non plus à mettre de coté question style ! Ce n'est pas pour rien que les deux sont égéries de Mango ;)




Laeti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire