dimanche 8 juillet 2012

B comme ... Blanco

Une révelation pour toute passionée de mode ! Ma 1ère rencontre avec cette marque s'est faite à Barcelone. Pendant ce WE entre filles, lorsqu'on déambulait sur le Passeig de Gracia, une enseigne inconnue à éveillée ma curiosité et j'ai décidé d'y entrer faire un tour...

Et là, le rêve !! J'ai imédiatement accoché sur ce style, ces couleurs, cette ambiance dans les magasins, et aussi ces prix très abordables ! Ces vetements semblent etre faits pour moi !
Cette sensation où on à l'impression que tous ces vetements ou chaussures sont sorties de votre imagination tant ils correspondent à vos attentes !

Blanco s'apelle desormais Suite Blanco. Un premier magasin à ouvert en France en avril, un second sera prévu à Levallois en octobre ! En attendant, je me contente de ceux aux Portugal pour mes vacances cet été !

Allez y faire un tour, je vous défie de ne pas craquer sur leurs chaussures ou leurs robes !!












Collection Paula Echevarria


Laeti.

1 commentaire: