mardi 10 juillet 2012

D comme ... Dressing !

Un rêve...Ce mot est un rêve...

Toute femme rêve d'avoir un vrai dressing, où l'on puisse y ranger toutes nos robes, jeans, vestes, sacs et surtout chaussures !!
Car bien evidemment qui dit "dressing" dit "possibilité d'accroitre significativement notre garde robe" ;)
En regardant des films tels que "Tout ce qui brille" ou la bible de toute femme "Sex and the City" une seule envie nous submerge : posséder son propre dressing !

En voyant cette petite pièce toute simple, on imagine si facilement où on va ranger ses vestes cuir, et on sait déjà que l'on va ranger nos escarpins verts entre les rouges et les noirs et evidement sur l'étagère "Chic" qui se trouvera elle au dessus de l'étagère "Claquette", quand aux jupes....... BREF !!!!

JE VEUX UN DRESSING !!

Message au futur homme de ma vie : Chéri, quand on construira notre maison, je t'annonce qu'une pièce sera dédié à mon dressing entre notre chambre et notre salle de bain =)
Je t'aime !!!



Dressing de Carrie avant



Dressing de Carrie après


Perso......les 2 je les adooooooooores !!!!!!!




Laeti.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire