mardi 31 juillet 2012

O comme ... Odeur

L'été est une saison adorée, attendue, idolatrée... Et c'est tout naturellement qu'on lui associe des odeurs ! Ces mêmes odeurs qui, quand on les sens en automne ou hiver, nous remontent le morale encore plus qu'une séance shopping !!

Voilà quels seront les produits que j'acheterait en hiver pour me rappeler mon été...(oui car je n'aime pas les codes !) :



Parceque le soleil est notre ami mais aussi un veritable ennemi !! Avoir une belle peau bronzée commence d'abord et surtout par une bonne protection (je n'apprend rien à personne...) ! Pour moi, le NIVEA Protect and Bronze (spray) répond parfaitement à ces attentes !!
N'oubliez pas ce veritable atout beauté ! 5min de badigeonnage de crème et un été parfait belle et saine !! Une vrai et agréable odeur de crème solaire qui agit sur moi comme une madeleine de Proust ! Un spray sur la peau et BIMMMM... retour sur la plage assurée !
N'hésitez pas à vous en mettre en hiver sur le creux du poignet... in simple reniflemment et le moral remonte en flêche !!




Après une bonne journée de plage ou de balade, cet après soleil Protectyl Vegetal d'Yves Rocher est un vrai soulagement !!!! Une odeur très agréable et une sensation de bien etre incroyable...
De plus, il possède un amplificateur de bronzage ;)
Histoire de faire durer le plaisir.....


D'un point de vue parfums, 2 fragrances vont colorer mon été :


Le Escada Rockin Rio est LE parfum de l'été...une odeur fruité, fraiche, légère... Bref, la touche idéale pour une journée à la plage...



Enfin, pour les longues soirées chaudes de cet été, un parfum un peu plus prononcé et identifiable parmis les autres : le Black XS de Paco Rabanne.
Séduction assurée...


Laeti.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire