jeudi 26 juillet 2012

N comme ... Nails

Mon Dieu ce que je peux adorer me mettre du vernis !!! C'est l'un de mes petits plaisirs ;)
C'est un pure moment de détente (non, je ne sniffe pas mes vernis !) et en plus cela permet de finaliser un look ;)

Voici à quoi ressemble ma collection. Oui je sais pas énorme, mais j'ai eu la bonne idée d'aller passer quelques jours à Honfleur, d'emmener toute ma collection et... de les oublier là bas !! Au moins j'ai fait une femme heureuse !! (en la personne de la locataire suivante...)



Je n'ai pas vraiment de marque de prédilection, bien que MAVALA réponde parfaitement à mes attentes ! J'achète surtout selon la couleur.

La règle veut que l'été les couleurs soient vives et en hiver elles soient au contraire plus sombre et
chaudes... Mais moi j'ai envie de dire : POURQUOI ??
En hiver, avoir des couleurs dites "d'été" ne nous aiderait-il pas à accepter le froid et le gris ??
A l'inverse, avec des couleurs flashy l'été, l'équilibre et la sobiété d'un vernis marron ou bordeaux n'en serait que plus classe !
Une seule règle en terme d'ongle : ils sont le reflets de vos envies !


Une petite mode cependant que j'apprecie pas mal et qui fait son effet ! Les ongles "Demi-Lune" :



Laeti.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire